LEUR DESTINS ENTRE LEURS PIEDS

Publié le par FRED

 

OEYRELUY          0

ST VINCENT        1

 

Les oeyrelois recevaient les voisins de St Vincent de Paul pour un rencontre décisive pour le maintien.Empruntés, les verts laissent, d'entrée de rencontre, leurs adversaires prendre le contrôle du jeu.Ceux-ci ne se font pas prier et ouvrent le score dès le quart d'heure de jeu, grâce à leur attaquant, laissé étrangement (!!!) seul dans la surface de réparation oeyreloise. 0-1
Oeyre tente de réagir mais n'arrive à rien face à une équipe bien organisée autour de sa défense.MI temps 0-1
En seconde mi temps, les verts reviennent avec plus d'envie mais n'arrivent pas à se procurer d'occasions pour égaliser. St Vincent gère tranquillement son match et emporte logiquement, grâce à sa solidarité et son envie, une rencontre décisive pour le maintien.
Les oeyrelois ont laissé passer leur chance et doivent se reprendre dès mercredi contre Peyrehorade pour pouvoir encore croire un peu au maintien.

( source : site de Oeyreluy )

 

 

A la même heure , les réservistes dacquois se sont imposés sans trembler sur un score sans équivoque ( 3 à 0 ) sur les terres de Peyrehorade . Après deux saisons de descentes consécutives , ce succès leur octroie le droit de redécouvrir le championnat de Ligue en 2013/2014. Un rang qu'ils n'auraient jamais dû quitter sans une politique sportive désastreuse menée depuis des lustres par les cadres techniques du club jadiste .

Un grand coup de chapeau au coach Arnaud et à ses troupes pour ce parcours parfaitement réussi . Pas terminé toutefois puisque le capitaine Olive m'a confié se faire un devoir de terminer sur la plus haute marche du podium . Les voisins sont avertis ....

classement

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article