LES TRAVAUX D'HERCULE

Publié le par FRED

1-Compte-rendu.jpgLes aléas d'un calendrier capricieux à cause d'intempéries mal maîtrisées imposent aux jadistes une cadence infernale .On est tout de même en droit de se demander si la programmation de trois matchs capitaux en une semaine n'est pas exagérée pour des joueurs qui , rappelons le , sont amateurs .

Avant de se déplacer dimanche à Arlac , les landais reçoivent donc la réserve de l'Aviron Bayonnais ce soir à 20h sur le complexe A. Darrigade . Après leur victoire du week end dernier à St Emilion , une nouvelle rencontre importantissime leur est proposée face à des basques qui présentent des stats similaires avec un parcours quasi identique .Leur coach Cedric Pardeilhan concède d'ailleurs que depuis le début de la saison son équipe a autant joué de malchance que manqué d'expérience à l'image de dacquois affaiblis par le départ de nombreux cadres .

Un derby équilibré en perspective entre deux clubs qui entretiennent d'étroites connivences au grand dam du football landais  .Les Jadistes , boostés par leur première victoire en déplacement , ont les faveurs des pronostiqueurs ( sauf moi qui ai décidé de ne plus m'engager ....).Jouer sur sa pelouse , devant son public malgré la concurrence de AJA / OM ( clin d'oeil à un entraîneur heureux ) constituent un avantage non négligeable .

Continuer dans cette dynamique de succès , c'est le seul mal que l'on puisse souhaiter aux représentants de la cité thermale .   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article