LES DERNIERES CARTOUCHES .

Publié le par FRED

 

daxvilleneuve

 

 

Pour poursuivre son redressement et croire encore en ses chances de maintien , le groupe dacquois doit absolument s'imposer demain soir sur ses terres . Au lendemain du succès importantissime ramené du court déplacement à Orthez, les jadistes ont l'occasion d'engranger à nouveau des points face à une équipe lot et garonnaise qui semble largement à leur portée . En effet , c'est le dernier de la classe qui s'offre en victime sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade. Les stats des visiteurs sont cadavériques : 3 victoires seulement , 4 nuls et 14 défaites . Ils encaissent beaucoup de buts ( 52) et en marquent peu ( 24 ) .

Néanmoins , malgré une descente actée depuis plusieurs semaines , cette équipe  a parfaitement joué le jeu en s'imposant il y a peu face au Pau FC et en réussissant un nul face à Bergerac , adversaires directement concernés par le maintien avec les dacquois . Il faudra donc beaucoup de sérieux aux landais pour qu'ils ne tombent pas dans les travers de la facilité . Ce serait toutefois peu connaître cette bande de copains qui va tout mettre en oeuvre pour tenter de se maintenir au bout d'une saison compliquée même si elle n'a toujours pas son destin entre ses mains . A coup sûr une troisième victoire d'affiliée distribuerait de nouvelles cartes .....

Rendez-vous dès 19 h samedi soir pour tous les supporters afin qu'ils se rendent compte que les représentants du Grand Dax n'ont aucunement envie de mourir .

Quant aux voisins saint paulois , il vont pouvoir panser leurs bobos puisque ils sont exempts pour cette 22 ème journée .

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article