LES CRAMPONS DANS L'EAU ?

Publié le par FRED

 

logo elanbearnaisfootorthez-copie-1Copie de LOGO BLANC SPS FOOT

 

 

Aux dernières nouvelles , toutes les équipes du Grand Dax évoluant en Ligue devraient échapper aux intempéries et être donc présentes sur les terrains aquitains ce week-end .

A commencer par les saint paulois qui vont avoir à effectuer un court mais périlleux déplacement en terre béarnaise . En effet , les landais se rendent samedi soir chez de vieux amis , à Orthez plus précisément .

Le parcours des deux groupes est parfaitement parallèle , avec le même nombre de points et pratiquement les mêmes stats offensives et défensives , assurant à chaque camp une place bien au chaud au classement . Toutefois , pendant que les saint paulois s'imposaient dans la difficulté face à Boé , les béarnais se prenaient une piquette en déplacement chez un des favoris de la DSR , le Stade Montois . Il est fort à parier que les orthéziens vont vouloir laver cet affront en s'imposant face à une équipe qu'ils connaissent bien . Les hommes de Loustalot sont donc avertis , il leur faudra une bonne dose d'envie et d'implication pour , pourquoi pas , ramener un petit quelque chose de positif même si un échec ne serait pas vécu comme un drame par une équipe qui n'a finalement rien à perdre .

Réponse à partir de 20h sur le terrain tout neuf de Preville .

Dans la poule A de la DHR , les jadistes poursuivent leur petit bonhomme de chemin qui devrait les mener la saison prochaine dans l'antichambre de l'élite du football régional . Les hommes de Destruhaut restent sur deux résultats positifs et objectivement on ne voit comment les visiteurs de Cenon , adversaires du jour , pourraient enrayer la marche en avant  des landais . Les girondins portent le " chapeau d'âne "  au classement , présentant une équipe à l'attaque peu prolifique et à la défense très perméable .

Début de la rencontre prévue dimanche sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade à une heure inhabituelle pour les jadistes .Si vous voulez savoir si Cédric a retrouvé sa place de titulaire , réponse à partir de 15h30 ...

daxcenon.jpg

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article