LES COUPES SONT DE RETOUR

Publié le par FRED

1-copie-1.jpgDe toute évidence , Dame Coupe a le béguin pour les " vert et blanc " de Oeyreluy . En effet comment expliquer autrement ce tirage complaisant face au FC Poudenx pour le compte du 3 ème tour de l'épreuve reine ?

De surcroît les malheureux pensionnaires de la Promotion de Première Division landaise se sont vus imposer de jouer cette rencontre sur terrain neutre , en l'occurrence à Doazit , faute à un règlement qui discrédite les petits clubs .

Attention toutefois car la Belle est d'humeur changeante et pourrait donc s'amouracher du "petit Poucet" . Aux hommes de X. Vanlauwe , malgré un groupe fortement diminué , de rester concentrés et motivés en oubliant leur déconvenue du week end dernier afin de poursuivre leur route vers le Stade de France et d'éviter ainsi de prendre une "tuile" sur la tête .... 

 

Du coté du Saint Paul Sports , en Coupe de la Région Aquitaine , la chanson risque d'être différente . Malgré l'avantage de recevoir sur le terrain d'Aurus , le tirage a été moins clément en attribuant aux " bleu et blanc " la solide équipe de Facture qui a parfaitement débuté son championnat de DHR avec une probante victoire face aux chalossais de Doazit ( 3 à 0 ) . L'entraîneur girondin Thierry Castets nous parle de cette échéance :


« C’est un gros morceau. Il va falloir garder la dynamique, se montrer costaud et opposer une belle résistance. Si on peut passer, on ne s’en privera pas . Pour ce rendez-vous , on ne pourra toujours pas compter sur Romain Bourdet ( adducteurs ) et Jean Yves De Blasis ,ancien joueur des Girondins , qui reprend progressivement après une opération au genou » .


Les protégés de Cantaloube sont avertis . Il faudra être sérieux et efficace offensivement pour espérer se retrouver au prochain tirage .

Rendez-vous à Aurus Dimanche à 15h30 .


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article