LE RETOUR DU FILS "PRODIGUE" ....

Publié le par FRED

SAVIGNAC LA JOYEUSE     1

OEYRELUY ESPERANCE    3


Les verts se déplaçaient chez les girondins de Savignac à la recherche d'un résultat après 4 journées sans victoire.
Après un début de match à leur avantage, les oeyrelois ouvrent logiquement le score au quart d'heure de jeu suite à un dégagement de Clément Bordagaray bien prolongé par David Filleau sur Sébastien De Jésus qui, d'un superbe tir croisé du gauche, trompe le portier girondin. 1-0
Savignac reprend alors l'initiative et commence à se montrer dangereux mais trop de réussite. Oeyre procède plus par contres.
Mi temps 1 à 0.
En début de seconde mi temps, Savignac reprend sa domination et en toute logique, égalise à la 50 ème minute sur un tir contré , 1 à 1.
Les verts subissent les attaques girondines mais la défense tient bon. Ils reprennent un peu le jeu et à la 70 ème Xavier Cabiro reprend de la tête un coup franc de David Filleau et permet à son équipe de reprendre l'avantage. 2-1 Les girondins se ruent alors vers les buts oeyrelois. Ces derniers laissent passer l'orage, ne s'en laissent pas compter et se montrent tout de même dangereux.
À la 85 ème, David Filleau, d'un maître coup franc des 20 mètres placé dans la lucarne, augmente l'avance oeyreloise. 3-1.
Les dernières tentatives girondines n'y changeront rien, Oeyre remporte son premier succès en championnat.
Bravo à eux.

( source :site de Oeyreluy ) 

 

Simple coïncidence ou pied de nez à tous ses détracteurs .....en tout cas la titularisation de " Lateneque " après une longue période de punition s'est soldée par la première victoire des oeyrelois avec en prime un but splendide du " repenti " .

Pourvu que ça dure !

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article