LE PRINTEMPS DE RETOUR ?

Publié le par FRED

 

blason web st emiliondax

 

Malgré les matchs internationaux programmés ce week end , la DSR continue sa route .

Les deux représentants du Grand Dax sont invités à se déplacer pour cette 19 ème journée .

Les hommes de Destruhaut rendent visite à St Emilion ce soir à 20h00 . Lors des 6 dernières journées , les girondins n'ont obtenu qu'une seule victoire , significative il est vrai , face à un des prétendants à la montée , Lège Cap Ferret . Les vignerons semblent tout de même au creux de la vague . Regonflés à bloc par la probante victoire face à Izon , les jadistes se déplacent  dans la capitale du vin avec la ferme intention de faire un coup . Comme nous l'a indiqué Moumoune , incertain à cause d'une blessure au genou , son équipe est en quête d'un besoin urgent de points et il n'est donc pas question d'en lâcher même chez un des favoris de la poule . Avant d'aborder des échéances majeures qui s'approchent à grands pas , cette étape est primordiale pour redonner à tout le groupe  confiance et  sérénité en cas de victoire .

Que ses paroles soient entendues et son ambition exaucée ....

Les voisins saint paulois se rendent dans le Lot et Garonne , du coté de Villeneuve sur Lot plus précisément . Dernière de la classe en affichant des stats cadavériques , l'équipe locale ne se fait guère plus d'illusions sur son avenir . Son coach Emmanuel Pachet le reconnaît lui même : « C'est vrai, nous avons aujourd'hui un pied et demi dans la division inférieure».

Les lot et garonnais n'ont plus grand chose à perdre . Ils sont donc motivés jusqu'à la fin de saison pour jouer le rôle de trouble-fête dans ce championnat , aussi bien dans le haut du classement que dans ses profondeurs . Les hommes de Loustalot sont avertis . S'ils veulent conforter leur position enviable en DSR , ils se doivent d'aborder avec un maximum de sérieux et d'application ce genre de rencontre afin d'éviter de cruelles désillusions .

Malgré les nombreuses blessures qui les accablent , ils sont toutefois en mesure de ramener dans les Landes  " quelque chose " de ce lointain déplacement .

villeneuve17739

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article