LE CIEL S'ASSOMBRIT .

Publié le par FRED

CARESSE SALIES        1

OEYRELUY                  0

 

QUI JOUE , PERD .....

Forts de leur premier succès en championnat, les verts se déplaçaient chez les voisins de Carresse Salies en quête de confirmation.
D'entrée de match, Oeyre fait le jeu et domine son sujet, sans se procurer de réelles occasions.
Les béarnais subissent et tentent de réagir par contre. Après une demi heure, et contre le cours du jeu, Carresse obtient un penalty suite à une faute oeyreloise. 0-1
Les oeyrelois accusent alors le coup et les béarnais reprennent alors le contrôle du milieu de terrain. Mi -temps 0-1
En seconde mi-temps, les verts repartent à l'abordage mais butent devant la défense adverse. Les occasions sont rares et Carresse se contente de repousser les offensives vertes sans rarement créer de jeu. Le temps passe et les oeyrelois n'arrivent pas à revenir au score.
Malgré leurs dernières tentatives, les oeyrelois repartent bredouilles de leur déplacement en Béarn.
Leur envie et leur volonté n'ont pu contrecarrer l'arrière garde de Carresse.
C'est certes plutôt rageant, mais cela fait partie de ce championnat de promotion de ligue.

( source : site de Oeyreluy )

 

 

Les deux représentants du Grand Dax  squattent  les dernières places du classement  , accompagnés par un autre  landais , St Martin de Geloux . Même si la situation de ces trois équipes ne peut être considérée comme dramatique au bout de seulement six journées , il faut toutefois admettre qu'elle devient préoccupante au fil des rencontres .

Parions malgré tout que les coachs des deux formations dacquoises , Vanlauwe pour Oeyreluy et Persillon coté jadiste , ne tarderont pas à trouver la solution pour redresser la barre au plus vite et conduire ainsi leur équipe dans des eaux moins agitées ....


 

classement

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article