LE CHAT N'ETAIT PAS NOIR .
ST PAUL SPORTS 2
LA BREDE 4
Une escouade offensive girondine très efficace
La barre était trop haute pour les hommes de Loustalot . Entre une équipe en plein doute et un groupe qui surfe sur la vague du succès depuis de nombreuses journées , il n'y a pas eu photo . Les landais , trop incomplets par rapport au début de la saison , n'ont pu opposer que de la bonne volonté à des girondins qui s'appuient sur un groupe très solide , sans faiblesse et qui peut de plus compter sur plusieurs individualités largement au dessus de la moyenne .
Au bout de 20 minutes , la messe était dite . Les visiteurs faisant preuve d'un froid réalisme , avaient déjà marqué par deux fois , sur deux occasions similaires : deux décalages sur le coté droit conclus par deux frappes limpides petit filet opposé ne laissant que peu de chance au portier local . Trop timides offensivement , les locaux subirent en plus la loi du milieu de terrain adverse qui régna en maitre sur le jeu tout au long des 90 minutes .
Forts d'un avantage conséquent , les brédois lâchèrent quelque peu l'étreinte en seconde période . Les saint paulois profitèrent de cette aubaine pour réduire le score d'abord par son emblématique capitaine et en toute fin de rencontre grâce à une frappe très puissante de Kevin dans la surface de réparation . Deux réalisations au gout "d'arbre qui cache la foret" mais qui eurent au moins le don de récompenser l'abnégation et la volonté de ne rien lâcher de tout le groupe landais jusqu'au coup de sifflet final .
Le chemin de croix continue pour representants du Grand Dax . Vivement la fin de saison .....
Les saint paulois ont fait leur maximum sans réussite