LE BAL DES REVENANTS .

Publié le par FRED

 

ST MARTIN GELOUX 2           3

JA DAX 2                                 7


 

dax-tarnos-croises-de-morlaaas-019.JPG

 

Si , au détour d'un commentaire , ce moyen de communication croisait Romeo le coach titulaire , il lui ferait part d'une remarque pertinente pour gagner des matchs : dorénavant et jusqu'à la fin de saison ,  le brassard de capitaine devrait être attribué à Romain car effectivement , chaque fois qu'il l'a porté , les matchs se sont soldés par de larges victoires en faveur de ses hommes .

Pour preuve , ce tour de Coupe des landes des réserves qui s'est terminé sur un score fleuve , digne des rencontres de rugby d'antan.

Toutefois pour relativiser , il faut quand même noter que cette qualification fut acquise dans la douleur . Pour tout vous dire , les locaux qui passèrent beaucoup de temps à faire innombrables changements tout au long de la rencontre , menaient 3 à 2 à la 92 ème minute et 18 s . Les jeunes dacquois trouvèrent d' improbables ressources pour revenir au score dans les ultimes instants de la partie .

Une réaction toute à leur honneur qui pendant la prolongation eut pour effet d'assommer une équipe locale à la dérive alors que les représentants du Grand Dax enfilaient les buts comme des perles . A ce petit jeu , deux revenants se montrèrent à leur avantage : Greg Roucou avec trois réalisations dans son escarcelle et Loic Gauthier auteur de 2 buts ,  le tout complété par un but de Benji et un CSC des malheureux gelouxois .

Rendez-vous au prochain tour , avec toujours autant de buts . Nous sommes preneurs , bien entendu !       

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article