LARGEMENT MERITEE

Publié le par FRED

 

     JA DAX 2           2

     SCALA               0

 

dax-st-paul-003.JPGdax-st-paul-002.JPG

 

Il faut rendre hommage à cette réserve dacquoise qui a prouvé samedi dès 18 H sur le terrain annexe du complexe A. Darrigade qu'elle jouerait le jeu jusqu'à la fin de son championnat , elle qui pourtant n'a plus rien à espérer .

Il faut aussi reconnaître que l'équipe alignée au coup d'envoi par le coach A. Persillon avait " belle gueule " . Le retour de Lalanne dans l'axe défensif central et la présence sur le front de l'attaque de Cardoso apportèrent indéniablement de la qualité à tout le groupe . Et comme dans la plupart du temps , les habituels titulaires se mirent au diapason . Les jadistes vont donc montrer un visage conquérant pour la plus grande joie des spectateurs présents . Ils vont dominer outrageusement le premier acte et se mettre définitivement à l'abri avant la pause en inscrivant le plus logiquement du monde deux buts par l'intermédiaire de Cardoso .

Il ne restait plus aux dacquois qu'à gérer cette confortable avance durant le deuxième acte , ce qu'ils firent sans trembler face à des visiteurs qui n'apportèrent le danger devant les buts jadistes que trop rarement pour pouvoir espérer refaire leur retard .

Une deuxième victoire largement méritée pour les landais qui a en plus le don de rendre service au club frère de Oeyreluy . En effet , après cet échec , les béarnais se retrouvent à portée de fusil des "vert et Blanc" . Il se profile à l'horizon l'alléchant derby entre ces deux équipes soeurs . La solidarité fera t'elle son office ?

On est toutefois en droit de se demander pourquoi une telle équipe n'a pas été alignée tout au long de la saison car à coup sûr elle coulerait aujourd'hui des jours heureux dans cette poule de PL . Si quelqu'un détient la réponse , nous sommes bien sûr preneurs .......

 

dax-st-paul-007.JPGdax-st-paul-006.JPG

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article