LA VIE CONTINUE ...

Publié le par FRED

Copie de LOGO BLANC SPS FOOTboe.png

 

C'est reparti pour une nouvelle journée de championnat pour nos équipes évoluant dans les différents championnats de Ligue .

A commencer par le porte drapeau du football dacquois qui reçoit dimanche après-midi Boé Bon Encontre , une équipe classée dans le ventre mou de la DSR juste derrière les landais . Les lot et garonnais ne perdent pas ( 1 seule défaite ) mais ne gagnent pas non plus ( 1 victoire  ) en empilant les résultats nuls  ( 3 depuis le début de la saison ). Ils marquent peu de buts ( 4 ) mais ils peuvent s'appuyer sur une défense très solide ( 5 buts encaissés ) . Une équipe à prendre très au sérieux par les saint paulois ? Peu importe car au cas où ils ne s'en souviendraient pas,  les hommes de Loustalot doivent une revanche à leur public après leur démission collective face à l'Aviron bayonnais . Une seule alternative au menu : la victoire . Début de réponse à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur du complexe d'Aurus .

En lever de rideau , la réserve saint pauloise accueille les girondins de Gensac-Moncaret .Une bonne occasion pour les hommes d'Arnaud de préserver leur invincibilité en recevant le dernier de la classe , toujours à la recherche d'un premier succès . Entrée sur la pelouse des deux équipes à 13h30 .

Chez les dacquois tout va bien au moins pour l'équipe fanion . Elle se déplace en terre girondine pour se mesurer à la réserve du Stade Bordelais . Tous les voyants sont au vert coté jadiste grâce à un début de saison réussi qui leur octroie pour l'instant une place sur le podium . Attention toutefois puisque les girondins les doubleraient en cas de victoire . Ce que souhaite bien sûr ardemment Driss Idrissi , le coach local : «Le match important à venir est Dax, C'est celui la qui va faire la différence et nous permettent soit de rester en haut soit de tomber en bas du tableau . J'espère vraiment que les gars vont s'impliquer d'avantage et renouer avec la victoire contre Dax qui à le même profil que FC Graves ».

La rencontre est prévue à 15h30 sur le terrain d'honneur du mythique stade de Stehelin .

Refermons la page avec la réserve jadiste . Par manque d'effectif , cette équipe ne peut pas exprimer son potentiel . Le retour à la compétition des blessés de longue date va lui permettre de redresser la tête . Il ne serait pas étonnant que la première victime soit dès dimanche l'équipe de Nérac . Réponse à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .

stade-bordelais.jpgdax

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article