LA VIE CONTINUE ...

Publié le par FRED

 

p072 0 00 055

 

Derniers rescapés du Grand Dax , les jadistes se déplacent une fois encore ,  avec la ferme intention de se qualifier pour finir en beauté sur leurs terres par une belle affiche face à un cador du football aquitain .

Pour atteindre cet objectif , ils doivent aujourd'hui se débarrasser d'un adversaire qui s'annonce coriace , le Pau Portugais US . Si on s'appuie sur les stats des deux camps , la balance penche toutefois largement en faveur des landais qui effectuent en DHR un parcours plus qu'honorable . On ne peut pas dire la même chose coté béarnais qui au bout de quatre journées se retrouvent tout en bas du classement de la poule A de la PH avec 4 défaites à leur passif , 3 buts marqués et 10 encaissés . A priori  les palois sont  largement à la portée des hommes de Destruhaut . Mais attention , ce genre de rencontre nivelle souvent les valeurs des deux adversaires et il faudra donc une équipe dacquoise concernée et concentrée pour franchir sans encombre ce sixième tour de la Coupe d'Aquitaine  .

Début de réponse à partir de 15h30 sur le terrain synthétique du stade Paul Escude .

A noter qu'à la même heure , la rencontre entre Soustons et l'Aviron Bayonnais aura bien lieu .Pour rendre hommage à leur entraineur disparu , les dirigeants locaux ont décidé de maintenir ce match . Une décision qu'aurait obligatoirement approuvé Jean Claude , lui qui a vécu le football comme une véritable vocation tout au long de sa vie de joueur et d'éducateur .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article