LA ROUTE RISQUE D'ÊTRE ARDUE .

Publié le par FRED

Malgré l'importance de l'enjeu , il n'y a pas eu de vainqueur dans la rencontre opposant sur le synthétique du complexe A Darrigade la réserve jadiste aux visiteurs de St Sulpice .A l'évidence ce score de parité n'arrange pas du tout les affaires de cette équipe dacquoise qui reste engluée dans les profondeurs du classement de sa poule de PH .
Pourtant avant le coup d'envoi , le maigre public présent ne jurait que par une large victoire des siens .En effet le groupe avait été fortement renforcé par la présence sur le terrain de trois titulaires de la DH : Aristouy , Berdoyes , Feuille .Le début de la rencontre va les conforter dans leurs certitudes puisque les locaux , ayant pris le match par le bon bout , ouvrent le score par Daoudi sur une belle action collective dès la 5 ème minute .
Ce n'était malheureusement que " feu de paille " car les visiteurs égalisèrent  à la 10 ème minute sur un premier errement défensif local  .
Le jeu jadiste manquant singulièrement de liant  tombe alors dans l'approximatif  et sans crier au scandale les visiteurs aux intentions louables , pouvant s'appuyer sur des joueurs offensifs de qualité , vont prendre l'avantage avant la mi temps grâce à une nouvelle bévue défensive dacquoise .
En deuxième période , les représentants de la cité thermale vont égaliser sur un penalty transformé par le revenant Sylla .Il faudra tout de même deux interventions du portier local Thiolas pour empêcher les visiteurs de s'imposer en terre landaise .Dans les dix dernières minutes, un but sera tout de même refusé aux dacquois pour des raisons que seul l'arbitre semble avoir appréhendées .
Exacerbé  par de multiples frustrations , le coup de sifflet final va être plus que houleux  .Malgré tout , au bénéfice du doute pas besoin d'épiloguer .....  
Une remarque tout de même en direction du président et du manager général salarié du club jadiste , dépositaires du comportement de leurs " ouailles " : Vous qui prônez des valeurs comme le respect , il est urgent de ramener au bercail certaines brebis égarées , reconnaissables à leur tenue officielle , qui préfèrent envenimer plutôt que de calmer .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article