LA REPONSE A LA QUESTION

Publié le par FRED

ligue

 

Homologation des ententes pour la saison 2014/2015


Le président de la Ligue Amador Carreras fait part de ses échanges téléphoniques avec le secrétaire du club du St Paul Sports ainsi des courriels reçus de ce même clubs relatifs à ses demandes d'ententes .

Le président du District des Landes de football , Claude Augey , prend la parole et tient à présenter les excuses du District concernant l'absence de réponse concernant les demandes d"ententes formulées par les clubs de Dax , Oeyreluy et St Paul lès Dax. Il rappelle l'esprit de la procédure de demande d'entente et souhaiterait que des exceptions puissent être faites . Il évoque le cas de ces 3 clubs qui souhaitent créer une entente cette saison dans plusieurs catégories d'âge , dans le but de se rapprocher afin , à terme  , de se diriger vers un groupement de jeunes .

Plusieurs participants signalent que l'esprit de l'entente n'est pas ici respecté principalement lorsque chaque club dispose d'un effectif suffisant pour former  , individuellement , une équipe pour jouer au niveau régional .

Les ententes entre les clubs cités ci dessus sont donc refusées par bulletins secrets .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article