LA PRESSE EN PARLE

Publié le par FRED

Belle mise aux points

En urgence de points dans son groupe ,  les néracais ont réalisé une excellente opération comptable .

Soucieux de s'éloigner de la zone rouge dans un contexte pressuré, le FCN a vérifié que les doublures dacquoises possédaient bien la plus mauvaise défense de Promotion Honneur (63 buts encaissés en 19 rencontres). Vainqueurs 9 à 2 au Vert Galant, les garçons de Manu Depasse ont fait leur réapparition dans le Top 6 de la poule B.


Drôle de baptême du feu pour le tout jeune gardien Lacouture ainsi que pour ses partenaires U19 présents sur le gazon lot et garonnais !

Avec cette nouvelle défaite sur un score improbable , la réserve jadiste aura bu le calice jusqu'à la lie . Cette déroute sonne le glas de toute ambition ,si minime fut elle , de se maintenir et la plonge la saison prochaine dans les affres d'un championnat PL qui s'annonce dramatique pour une grande majorité des participants . Cette équipe ,qui n'a pu coucher que 12 noms sur la feuille de match pour ce déplacement , aura vécu une année de galères , trop tributaire des absences en équipe fanion . De plus, le changement ( inopportun ? ) de l'encadrement en milieu de saison n'aura pas eu l'effet escompté . Si mon amie la souris ne se trompe pas ( c'est souvent le cas ...), ce groupe devrait subir plusieurs désaffections lors du mercato d'été . Aura t'il alors assez d'arguments pour relever la tête dans un proche avenir ?

La question mérite d'être posée ..... 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article