LA PRESSE EN PARLE

Publié le par FRED

DSR: Oloron n'a pas réussi à trouver la faille

Malgré une large domination, les Oloronais n’ont pas réussi à trouver la faille contre les Landais de Saint-Paul. Dans une partie remarquablement dirigée par M. Mounissens, les débats ont été bien plus enlevés que le score ne l’indique, entre deux équipes qui ont parfaitement respecté l’esprit du jeu.

St Paul rate le hold-up

Franck Lagrave se crée deux occasions nettes (13e, 34e), auxquelles réplique une tête du Landais Garcia (35e). Un coup-franc du revenant Nicolas Sartolou permet au portier Seiracq de se mettre en évidence (37e) et la mainmise locale s’accentue au retour des vestiaires. Oloron pousse et croit à l’ouverture du score sur une reprise en pleine surface de Sartolou que Seiracq détourne du bout des doigts sur la transversale (54e).Les occasions Béarnaises se multiplient, mais Lagrave (67e), Spreng (72e), Sartolou (75e et 77e) butent sur le dernier rempart en état de grâce. Saint-Paul en contre et sur sa seule incursion en 2e mi-temps manque finalement le hold-up, mais Didier Otéro évite le pire sur une parade de classe (87e).

 

Ont joué au SPS : Seiracq; Martin, Loustalot (cap), Delsol, Rubio; Rodrigues, Rouel, Perez, Pujol; Garcia, Lacouture. Sont entrés: Rafa, Lafitte.

 



Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article