LA MONTAGNE ETAIT TROP HAUTE .

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS 2          2

DOAZIT                               4

 

004-copie-1.JPG

                                               Un groupe saint paulois aux abois

 

Le score final pourrait paraitre bien sévère pour de jeunes saint paulois , qui plus est , avaient parfaitement débuté la rencontre en marquant dès la première minute par l'intermédiaire de Bertrand (?) . Et pourtant , après cette ouverture du score , les hommes d'Arnaud subirent une domination sans partage des chalossais , auteurs d'une prestation pleine de rigueur et de talent , qui prouva que leur place tout en haut du classement n'était pas usurpée . Nullement désorganisés par le premier but du SPS , ils s’accaparèrent la possession du ballon en récitant des gammes basées sur une grande maitrise collective . Seul Thibaut , parfois avec excès , tenta dans l’entre-jeu de les empêcher de tourner en rond . Sans grand succès malheureusement puisque les visiteurs revinrent au score à la 10 ème minute sur un coup-franc frappé directement au raz du poteau droit du portier local . Profitant d'un secteur défensif local aux largesses coupables , ils assirent leur emprise sur le jeu en marquant avant la pause par deux fois , le plus logiquement du monde .

Le second acte fut de meilleure qualité coté saint paulois sans toutefois grand danger pour des doazitiens qui se contentèrent de gérer tranquillement le temps grâce à leurs qualités techniques largement supérieures . L'arbitre du centre , aux ordres de son juge de touche , leur offrit même un pénalty jugé imaginaire . Bien sûr , le tireur " rouge et bleu " ne trembla pas pour le transformer .

Malgré une réduction du score en toute fin de rencontre , les saint paulois devaient se rendre à l'évidence , les chalossais étaient vraiment au dessus pour pouvoir les faire douter .

Une dernière chose : le District se fait actuellement du mouron sur le nombre envisageable des descentes de ses représentants de PL . Au moins , qu'il soit  rassuré : le Doazit FC ne fera pas partie du lot . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Commenter cet article

moussa 22/03/2014 10:01


Salut Vincent tu as le droit de ne pas être d accord avec les instances du foot car il faut reconnaitre que le football landais n est pas au mieux mais ce n ai pas elles qui s entrainent
(???) et qui jouent mais bien les joueurs .   moussa

lvincent29(dans ton cul Aulas) 18/03/2014 20:58


C'est vrai que le district est assez claivoyant sur le niveau du football dans les landes, il ne touche pas le fond, il cherche carrément du pétrole...

FRED 19/03/2014 09:52



Je reconnais bien là ta relation particulière avec les instances dirigeantes ......