LA LOGIQUE RESPECTÉE

Publié le par FRED

 

nayUn grand merci au vice président de l'entente Nay Vath Vielha David Abet pour m'avoir fait parvenir ce résumé certes succinct mais clair de la rencontre qui a opposé son club à la JA Dax pour le compte du premier tour de la Coupe de France :

 

"Résultat logique, mais 2 buts gag au profit des dacquois qui ouvrent le score de façon heureuse par Cardoso sur un ballon offert  par la défense nayaise dans les 6 mètres et qui doublent la mise sur un coup franc de 30 mètres tiré directement par Hamon alors que le gardien avait anticipé un centre !! 

Au rayon regrets pour notre camp un face à face raté dès la 9ème minute avec le portier dacquois !  Sinon que dire, match correct joué dans un très bon esprit, des occasions de part et d’autres avec une certaine maitrise du visiteur ! Reste à vous souhaiter bonne chance pour la suite.  Pour notre part on espère un tirage plus clément pour l’Aquitaine afin de préparer au mieux notre championnat. "

 

imagesCATTZ4W9Vous pouvez retrouver avec des mots différents à peu prés la même analyse sur le site officiel jadiste en cliquant sur l'adresse suivante : http://0z.fr/on95L .

A un détail près toutefois , détail qui peut avoir son importance pour le moral des troupes : Qui a marqué le second but jadiste ? Une tête anonyme comme l'indique le rapporteur officiel du club dacquois ou Cedric Hamon sur coup franc direct comme l'écrit le dirigeant nayais et comme me l'a rapporté avec fierté (vous devez vous en douter) l'auteur en personne de cette frappe .

La vérité ne mériterait elle pas d'être rétablie ? 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article