LA LOGIQUE RESPECTÉE

Publié le par FRED

 

OEYRELUY               0

BISCARROSSE         4

 

2012-09-10_0181.JPG

 

La montagne était bien trop haute pour les jeunes Oeyrelois en croisant sur leur chemin un pensionnaire de la DH régionale . Aux dires de leurs dirigeants , les maritimes avaient pris cette rencontre au sérieux , alignant  une équipe quasi-complète . Ils vont le démontrer tout au long des 90 minutes en se montrant très appliqués dans toutes les lignes . Ils purent en plus compter sur un avant centre de grande qualité Jeremy Vimes arrivé du Stade Bordelais à l'intersaison .Ce joueur très remuant trouva trois fois le chemin des filets avant la pause , sur trois actions toutes de belle facture . Les visiteurs avaient fait le plus dur , forts d'un avantage logique au bout de 45 minutes . Ils se contentèrent alors de gérer à leur guise le deuxième acte en minimisant leurs efforts sous une chaleur accablante . Vimes enfonça définitivement le clou à la 75 ème minute en réussissant un quadruplé peu courant .

Et les oeyrelois dans tout çà ! 2012-09-10 0191face à des visiteurs largement supérieurs , les hommes du capitaine Lesgourgues ont eu le grand mérite de ne jamais rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final , malgré l'ampleur du score qui en aurait découragé plus d'un .

Bien sûr , les vert et blanc n'ont eu aucune occasion franche à se mettre sous la dent pendant 90 minutes face aux costauds d'en face . Il faut toutefois se montrer clément ( Bordagaray ) pour l'escouade offensive locale qui aura tout loisir de se montrer plus efficace face à des équipes moins huppées si elle montre autant d'envie .

Ce fut une confrontation agréable grâce au comportement des deux camps avec des biscarrossais qui par leur sérieux démontrèrent qu'ils respectaient leurs adversaires et des banlieusards dacquois qui ne baissèrent jamais les bras .

 

2012-09-10 0198

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article