LA LIGNE D'ARRIVEE EN LIGNE DE MIRE .

Publié le par FRED

 

brededax

 

 

Pour la grande majorité des équipes évoluant en DSR , il ne reste plus que quatre journées avant le baisser de rideau final .

Une journée cruciale pour les deux représentants du Grand Dax ? Pas si sûr que çà si l'on se réfère , pour des raisons différentes je vous l'accorde , aux adversaires proposés aux deux voisins du bassin dacquois .

A commencer par les dacquois qui se déplacent dimanche après-midi chez le premier de la classe . Cette rencontre face à la formation de La Brede qui joue la montée dans l'élite régionale n'a certainement pas été cochée par le coach jadiste pour s'y imposer . Les hommes de Destruhaut qui vont avoir des échéances beaucoup plus cruciales à gérer dans les semaines qui suivent devraient donc aborder cette rencontre sans trop de pression . Et tout le monde sait que toute équipe débarrassée de l'obligation de victoire peut causer bien des soucis à un adversaire qui a un impératif de résultat . Pourquoi alors ne pas croire à un exploit des jadistes en terre girondine dans des conditions qui leur sont favorables ?

Réponse à partir de 15H30 dimanche sur le terrain d'honneur brédois .

C'est à  Aurus , rugby oblige , que les saint paulois vont se produire ce week-end . Pour y rencontrer une équipe aux abois . Le site du FCO ne se trompe pas : «Rien n'est perdu, mais Oloron semble condamné au sans faute pour garder sa place en DSR…» 

En effet les béarnais doivent absolument s'imposer pour continuer à espérer . Coté landais , l'objectif de la saison est pratiquement atteint : ils reprendront la saison prochaine au même niveau de compétition . Une source de motivation est pourtant réelle chez les hommes de Loustalot : battre les béarnais pour filer un coup de main dans la course au maintien aux voisins et amis dacquois . Pari tenu ? 

Réponse là aussi dimanche à partir de 15h30 .

st paul copielg logofco-site internet

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article