LA FIN APPROCHE .

Publié le par FRED

 

 

609245652_small.jpg17739

 

«  .... L'objectif reste le maintien. Nous allons jouer contre une très belle équipe de Lège qui compte de grands joueurs dans son effectif. Nous connaissons cette équipe et mes joueurs aiment ce genre de match. Comme je vous l'ai dit, l'objectif est le maintien. Après, si nous faisons un résultat positif, cela peut rendre la fin de championnat encore plus intéressante ..... »  C'est animés par cet état d'esprit que le coach saint paulois Christophe Cantaloube et tout son groupe vont rendre visite Dimanche après midi à l'actuel premier de la classe . Le challenge risque d'être difficile à relever pour les landais qui vont se présenter sur le pré cap-ferrien handicapés par de nombreuses blessures . Et pourtant , quasiment débarrassés de toute pression due à une éventuelle descente , les minots " bleu et blanc " sont capables de ramener un résultat positif , comme le souhaite le Capitaine Loustalot : « ....RDV dimanche à Lège pour un autre tournant peut-être le bon celui ci !!....»  Affaire à suivre de près après leurs déboires en Coupe des Landes mercredi soir .


Coté dacquois par contre , la tension risque d'être à son comble . En effet , il ne leur reste plus beaucoup d'occasions pour grappiller des points en vue d'un éventuel maintien . L'adversaire qui leur est proposé samedi soir ne viendra pas à Dax en victime consentante car les béarnais se doivent d'obtenir eux aussi des points pour pouvoir poursuivre un objectif diamétralement opposé . Ils occupent pour l'instant la cinquième place avec toutefois 2 matchs en moins sur le premier du classement . Ils peuvent donc lorgner logiquement sur une des deux places qui conduisent au paradis . Les jadistes auront toutefois l'avantage de bien connaître la surface de jeu qui sera synthétique à cause des fortes pluies qui ont inondé le terrain en herbe du complexe A. Darrigade .

Souhaitons que les supporters soient aussi nombreux que face à St Paul et pourquoi pas un peu plus bruyants pour encourager leurs favoris . Début de réponse dès 20h derrière les grilles du terrain annexe n°2 .

Dommage quand même que le Classico espagnol soit programmé à la même heure ....

 

daxlg logofco-site internet

 

  

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article