LA DSR REPREND SES DROITS
Fait du hasard ou coïncidence prometteuse ?
Toujours est il que les deux équipes du Grand Dax reçoivent ce week end des adversaires qui ont marqué beaucoup de buts lors de la dernière journée de championnat .
Des samedi soir sur le complexe A. Darrigade , les jadistes reçoivent les réservistes bayonnais de l'Aviron . Après avoir montré un visage bien frileux à St Paul , les basques se sont repris en atomisant les girondins du Bouscat ( 4 à 0 ) . Quoi de plus normal alors de faire des visiteurs les logiques favoris de cette confrontation ! Et pourtant il serait trop simpliste de délaisser les hommes de Destruhaut , malgré un début de saison difficile .En effet , au delà des défaites , les jadistes ont montré à chacune de leurs prestations un visage égal à leurs adversaires voire dominateur . Même si aux dernières nouvelles le groupe dacquois pourrait être remanié (venez le constater par vous même ...) , l'occasion est trop belle pour les landais de démarrer enfin leur saison face à une équipe joueuse et jeune de surcroît .
Début de réponse à partir de 20h .
Les banlieusards dacquois sont sur un petit nuage . Ils occupent actuellement la place de leader sans avoir encaissé le moindre but . L'horizon semble bien dégagé pour les hommes de Loustalot qui gèrent sereinement cette situation . C'est toutefois sans compter sur un gros cumulus nommé Cestas qui pourrait venir assombrir dimanche le ciel local . En effet , les girondins qui avaient rendu une bien belle copie à Dax ( 2 à 2 ) , ont administré une véritable " piquette " ( 8 à 2 ) aux béarnais d'Oloron lors du tour précédent .
Quelle magnifique occasion est donnée aux saint paulois de s'étalonner face à un rival de valeur et de confirmer leur leadership par un succès , le retour en forme de l'ex jadiste Gautier pouvant en être une des clés .
Rendez vous à 15h30 dimanche sur le stade municipal de rugby pour connaître la suite .