LA DSR REPREND SES DROITS

Publié le par FRED

 

la brede17739

 

 

 

Week-end des extrêmes pour les deux représentants du Grand Dax  .

Les saint paulois se rendent demain en Gironde , du coté de La Brede plus précisément . Au bout de deux journées ces deux équipes sont invaincues sans avoir encaissé le moindre but . Le vainqueur de demain , si toutefois il y en a un , prendra seul le fauteuil de premier de la classe . Un bon test en perspective pour les hommes de Loustalot qui pourra juger le niveau de son groupe actuel face à un des favoris de la DSR .

Dès cet après-midi à 16h , les jadistes vont se confronter à un des anciens cadors du foot aquitain , le Libourne FC . Ce club a subi moultes désillusions tout au long des dernières saisons .Grâce à un recrutement de premier choix les libournais ont annoncé un seul objectif : reprendre leur marche en avant en accédant à l'élite régionale en fin de saison . Les deux premières journées ne sont pas conformes à leurs ambitions avec  seulement une victoire et une défaite .

C'est donc peut-être le bon moment pour les dacquois de les rencontrer . Malgré un début compliqué soldé par un nul face à Cestas et un échec à l'Arin , les hommes de Destruhaut ont montré un visage prometteur lors de leur déplacement en Coupe à St Emilion . Aux dires des joueurs , Ils se sentent capables d'inquiéter sérieusement leurs hotes en réeditant la même prestation . Faisons leur confiance pour qu'ils ramènent pourquoi pas en terre landaise les quatre points de la victoire .

Réponse définitive en début de soirée aux alentours de 18h ....

 

fc libournedax

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flyers 23/09/2012 21:03


Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.

FRED 24/09/2012 20:06



Ma plus grande satisfaction est de constater le nombre sans cesse croissant de visiteurs .


Ce qui me pousse bien sûr à continuer avec retard ce week end à cause d'un problème de matériel