LA DSR REPREND SES DROITS
Week-end des extrêmes pour les deux représentants du Grand Dax .
Les saint paulois se rendent demain en Gironde , du coté de La Brede plus précisément . Au bout de deux journées ces deux équipes sont invaincues sans avoir encaissé le moindre but . Le vainqueur de demain , si toutefois il y en a un , prendra seul le fauteuil de premier de la classe . Un bon test en perspective pour les hommes de Loustalot qui pourra juger le niveau de son groupe actuel face à un des favoris de la DSR .
Dès cet après-midi à 16h , les jadistes vont se confronter à un des anciens cadors du foot aquitain , le Libourne FC . Ce club a subi moultes désillusions tout au long des dernières saisons .Grâce à un recrutement de premier choix les libournais ont annoncé un seul objectif : reprendre leur marche en avant en accédant à l'élite régionale en fin de saison . Les deux premières journées ne sont pas conformes à leurs ambitions avec seulement une victoire et une défaite .
C'est donc peut-être le bon moment pour les dacquois de les rencontrer . Malgré un début compliqué soldé par un nul face à Cestas et un échec à l'Arin , les hommes de Destruhaut ont montré un visage prometteur lors de leur déplacement en Coupe à St Emilion . Aux dires des joueurs , Ils se sentent capables d'inquiéter sérieusement leurs hotes en réeditant la même prestation . Faisons leur confiance pour qu'ils ramènent pourquoi pas en terre landaise les quatre points de la victoire .
Réponse définitive en début de soirée aux alentours de 18h ....