LA DSR DE RETOUR

Publié le par FRED

bredeForts de leur statut de premiers de la classe , les jadistes se déplacent sans complexe samedi soir à la Brède .

Deux victoires à leur compteur pour deux matchs joués , voilà des stats qui devraient inquiéter les girondins pour leur première réception à domicile . Histoire de ne pas se mettre la pression le coach local Christophe Marchet n'évoque pas explicitement la montée .Son ambition est toutefois de faire mieux que lors du dernier exercice qui fut réussi avec une place finale parmi les premiers. Le début de saison est peu lisible avec un match nul pour un seul match joué à Bergerac , les brédois étant exempts pour la deuxième journée . Deux destins parallèles néanmoins pour les deux clubs puisque les girondins ont subi en Coupe de France le même sort que les dacquois sur le même score face à la même équipe , le Montesquieu FC  . L'embellie dacquoise va t'elle une fois encore faire ses preuves dans le Sauternais ? Les joueurs de la cité thermale sont confiants tout en restant humbles . Les vertus démontrées lors des rencontres précédentes vont elles une fois de plus aider les dacquois à rentrer dans les Landes auréolés d'un nouveau succès ?

Au premier abord , les dirigeants dacquois doutent du comportement sans tache de son équipe à long terme car ils ont décidé de se renforcer sérieusement avec l'arrivée de deux ex montois Mahamat et surtout Hamidi dont les énormes qualités balle au pied n'ont pas échappé au moindre footeux depuis de nombreuses saisons .dax.jpg

Moi qui avait cru lire que la politique du club avait changé en voulant s'appuyer sur sa formation .....En tout cas tant mieux pour nous spectateurs , on aura la chance de voir évoluer sur le pré dacquois un "manieur de beuchique" hors pair . 

Revenons à nos moutons :  Il va falloir attendre 21 h demain soir pour savoir si les protégés de Destruhaut continuent leur petit bonhomme de chemin tout en haut du classement de la DSR .

C'est bien sûr le seul mal que nous leur souhaitons .       

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article