LA DSR DE RETOUR

Publié le par FRED

 

 

 

daxfanion bouscat

 

Après un intermède en Coupe , nos deux représentants reprennent le chemin de la DSR .

Grâce à un temps clément , les jadistes vont pouvoir recevoir sur leurs terres les bordelais du Bouscat . En consultant leurs parcours respectifs  , il est logique de s'attendre à une rencontre équilibrée entre deux équipes qui se suivent dans le ventre mou du classement . Et pourtant ce serait sans prendre en compte la terrible désillusion vécue par les landais en Coupe des Landes . Ils doivent une nouvelle revanche à leurs fidèles supporters . Quelle meilleure occasion de repartir de l'avant que de s'imposer face à des girondins qui semblent largement à leur portée ? Oublié ce navrant dérapage , oubliées les tensions pendant et après la rencontre , un seul mot d'ordre : gagner , avec ou sans la manière pour d'abord retrouver le sourire et surtout dissiper les doutes nés de comportements individualistes .

Rendez vous à 20h Samedi soir derrière la main-courante du terrain d'honneur du complexe A . Darrigade à moins que la pluie ne vienne contrarier le bon déroulement de la rencontre ....

 


17739prigonrieux

 

 

Coté saint paulois , le sourire est par contre de rigueur .Qui aurait parié un sou sur une victoire en terre libournaise ? Qui aurait parié sur l'actuelle première place d'un groupe qui pourtant connaît depuis le début de la saison bien des déboires provoqués par les blessures et les suspensions ?   Le coach Loustalot loue les qualités d'écoute de ses hommes et se montre pragmatique : « les points pris ne sont plus à prendre , en attendant les frimas de l'hiver ....» .

Une nouvelle occasion d'engranger est donnée aux landais en recevant Prigonrieux qui occupe une peu reluisante treizième place .  Attention toutefois à ces dordognots , rois du match nul à l'extérieur malgré leur déconvenue à Dax , qui viennent de dynamiter les girondins de La Brede ( 3 à 0 ) . Et si leur position au classement n'était pas conforme à leurs qualités ?

Les saint paulois sont avertis , avant ce genre de rencontre à ne surtout pas prendre à la légère . 

Début des débats dimanche à partir de 15H sur le terrain d'honneur du complexe sportif d'Aurus .


 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article