LA DERNIERE LIGNE DROITE .

Publié le par FRED

 

ballonfoot

 

A quatre journées de la fin , l'avenir des deux réserves du Grand Dax semble fortement compromis en PL .

A commencer par les dacquois qui occupent pour l'instant la dernière place et qui plus est , se déplacent cet après-midi pour un derby landais chez un adversaire de taille , leader incontestable de la poule . La tâche s'annonce donc très compliquée pour les hommes de Pierre face à des chalossais qui vont pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de leur fidèle et nombreux public . Au rayon des bonnes nouvelles , cette réserve dacquoise qui devait se présenter à Doazit avec un effectif minimum va toutefois pouvoir compter sur le renfort de U19 privés hier de leur déplacement à Lège pour des raisons irresponsables . Cette jeunesse saura t'elle se montrer à la hauteur pour un tel événement , face à une équipe locale qui a montré de bien belles qualités lors de ses prestations sur les terrains du Grand Dax ?

Réponse à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur du stade de Mus .

Les hommes d'Arnaud sont eux aussi conviés à effectuer un déplacement cet après-midi , en Gironde , du coté de Pauillac plus précisément . Là aussi le challenge semble difficile à relever face à des vignerons , actuellement à la cinquième place , qui jouent donc un maintien qui ne leur est pas assuré pour l'instant . Coté saint paulois , la petite lueur d'espoir du maintien vacille mais n'est toujours pas éteinte grâce entre autres à un match de plus à jouer que ces principaux concurrents .Ce groupe devrait pouvoir compter lui aussi sur l'apport de U19 qui ne jouaient pas samedi . Le moindre point est bon à prendre pour les landais et s'ils font preuve de la même implication que lors de la dernière journée , avec un zeste de concentration supplémentaire dans le dernier geste , ils sont capables de poser de sérieux problèmes aux pauillacais .

Début de la rencontre prévu à 15h30 sur le stade Christian Fetis .

Dans la poule A de la Promotion de Première Division départementale , les deux représentants du Grand Dax devraient , sans trop se mouiller , finir leur saison sans pression  . En effet , Oeyreluy et St Vincent sont solidement accrochés au milieu de tableau et vont  , sauf cataclysme , poursuivre l'aventure à ce niveau de compétition en 2014 / 2015 .

Cet après-midi , les hommes de Bernard se déplacent à Taller , chez un adversaire au parcours quasi-identique . Quant aux vincentiens , ils reçoivent les haut-landais de Saugnacq , avec dans chacune des têtes jaunes et noires une envie de revanche par rapport au match aller .

Allez ! que les meilleurs gagnent ..... 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 13/04/2014 10:44


Salut Fred j espere seulement que la revanche se passe sur le terrain au niveau du jeu même si ce qui s ' etait passé au match aller est une honte car non seulement le Président local (arbitre de
touche ce jour la) a été malhonnete mais en plus il s est permis de nous insulter à la fin du match et cela sans aucun rapport du délégué (à ma grande surprise puisque il avait
note cela ) .    moussa

FRED 13/04/2014 14:53



Il va de soi que tout doit se passer sur le terrain et dans les régles ......