L'OEIL DU VAINQUEUR .....

Publié le par FRED

Mieux vaut tard que jamais :

 

St Medard en Jalles 2      3     Oeyreluy Espérance   1 

L'équipe B, qui occupe la première place de sa poule en Promo de Ligue, est sortie vainqueur de OEYRELUY par : TROIS à UN!

Les hommes de A.JEGO ont ouvert la marque, dés la 18ème minute par BERTRAND. C'est ensuite BARRAUD qui à son tour obtenait un second but !!! (29 émet).

Nôtre équipe exerçait une nette domination devant un adversaire qui semblait bégayer son football. On pouvait penser que le score allait être .......corsé !

Cela d'autant que dés la reprise, après la pause (47ème) DUVAL ajoutait un troisième..... "Cageot"

Trois ZERO !  Le succès était semble-t-il bien engagé, sauf que les visiteurs se mirent à beaucoup mieux jouer, ce qu'ils concrétisaient par un but. Cela eut l'heur de conforter ces Landais! Les hommes de JEGO peut-être trop confiants, éprouvaient quelques difficultés pour "contrôler" le jeu.

Toutefois, dans les dix dernières minutes, les jaune et noir retrouvèrent leurs valeurs, reprirent leur pression sur l'adversaire, accumulant des corners, des tirs, dont un violemment la barre, sans toutefois réussir à donner au score une ampleur plus conforme à leur supériorité.

Après cette  victoire, nôtre équipe compte quatre points d'avance sur PARDIES, lequel a un match de retard. Dans ces conditions, on peut rêver d'une accession en Promotion Honneur, puisque à ce jour il ne reste que quatre rencontres à disputer!

 

Après le match aller qui s'était soldé par une victoire logique des girondins en terre landaise ( 2 à 1) , j'avais prédit aux visiteurs une fin de saison excitante au vu de la qualité de jeu qu'ils nous avaient proposée .

Comme quoi je n'écris pas que des " conneries " comme l'affichent certains .....

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article