L'INNOCENT AUX MAINS PLEINES .....

Publié le par FRED

contagionChaque fois que je m'assoie à la table de fanatiques marseillais , j'ai droit au même discours : on est les meilleurs , les plus beaux , les plus forts , etc ......!!!!!!

A croire qu'ils ont tous été piqués par la même "je ne sais quelle mouche" qui les fait déblatérer la même et unique rengaine

Pourtant , en me baladant sur le Net , le plus grand des hasards m'a fait m'arrêter sur le classement actualisé de la Ligue 1 . Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que les Lillois terminaient cette année 2010 à la première place , avec le titre honorifique de Champions d'automne !!!!!

Par contre , je vous explique pas ma stupeur en constatant que l'OM , qualifiée par ses fans de "meilleure parmi les meilleures " , culminait à un peu enviable cinquième place .

De là à croire que tous ces gentils gars fidèles à la Bonne Mère sont tous frappés par le même syndrome , il n'y a qu'un pas .

Il va falloir que je me rapproche au plus vite des deux éminents professeurs Titounoff et Zivanovitch pour savoir si cette maladie qui me semble collective ne véhicule pas d' effets irréversibles .

En même temps , j'en profiterai pour leur demander quelle est la meilleure option pour tomber rapidement dans les bras de Morphée :

Un match des Girondins à la télé ou des cachets de somnifère peu sympathiques pour nos estomacs ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joueur sps 29/12/2010 20:54



je suporte LILLE et j'esprere qu'ilsd seront champions cette annee



FRED 30/12/2010 19:25



Après 56 années de disette , je vous accorde bien volontiers le titre pour cette saison ....