L'ÉTAU SE RESSERRE .

Publié le par FRED

 

daxlege.jpg

 

Avant que son groupe ne chute sur ses terres face à St Emilion le week end dernier , le coach de Lege Cap Ferret A. Torres avait annoncé entamer un nouveau cycle en se déplaçant à Dax pour y glaner les points nécessaires dans l'optique d'une montée en DH la saison prochaine .

Les jadistes sont donc avertis . Les gars du bassin ne vont pas venir la fleur au fusil dans la cité thermale après la désillusion vécue face aux vignerons qui les oblige quasiment à s'imposer en terre landaise .Si l'on se fie aux stats des deux équipes , les girondins possèdent de sérieux arguments pour franchir l'écueil dacquois : seulement 3 défaites à leur compteur en 14 rencontres , 2 ème attaque avec 25 buts marqués pour seulement 14 encaissés . De plus , les visiteurs ont longtemps souffert de l'absence de nombreux titulaires sur blessures ou punis par des sanctions de longue durée mais depuis, le groupe ferretcapien peut de nouveau compter sur pratiquement tous ses atouts .

Destin diamétralement opposé pour les dacquois qui sont à la recherche de points importantissimes dans l'optique du maintien . La défaite face à La Brède fut ressentie comme une cruelle déception par tous les supporters " bleu et blanc " . Tout le monde attend donc que cette équipe relève la tête afin de s'imposer malgré une attaque la moins prolifique de la DSR . Le retour en grâce d'Hamon , qui apporte sur le triangle vert toute sa générosité , devrait transmettre de l'envie et une volonté de se surpasser à tous ses coéquipiers .

Réponse que nous espérons tous positive dès 20H samedi soir sur le terrain d'honneur du complexe A Darrigade .  

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zinédine Zyva. 10/03/2012 09:50


Chambrer qui? A aujourd'hui un seul club en France peut encore réaliser un quadruplé magique et inédit.........

FRED 10/03/2012 10:38



Il est vrai que Mathematiquement parlant , tu n'as pas tord .........Après , c'est aussi un problème d'appréciation génerale au vu des performances de chacun !!!!!!



moussa 09/03/2012 22:53


Les problemes de son club de coeur (OL) et la couleur verte (ST ETIENNE) lui font perdre les pédales .  moussa

FRED 10/03/2012 08:19



En fait , c'était un test : tout simplement pour savoir si vous étiez bien concentrés sur ce que j'écris . Une seule chose à vous dire : CHAPEAU !!!!!!!



jean louis 09/03/2012 20:11


excuse le il pensait surement a un autre triangle mdrrrr

FRED 10/03/2012 08:16



je pensais surtout au sirop qui allait accompagner mon pastis  !!!!!!



Zinédine Zyva 09/03/2012 19:54


Oh mon Frédo tu la fous mal!! Quand tu parles de triangle vert, t'as pas l'impression que c'est plutôt un rectangle vert? Qu'est-ce que tu foutais pendant tes cours de géométrie qui remontent je
le sais à un temps que l'on qualifiera de "lointain"... Quoi qu'il en soit, @llez la jad


 


 

FRED 10/03/2012 08:10



MEA CULPA : j'assume .Trop pressé d4aller boire l'apero du coté dde Buglose , manque de temps donc .....pas relu .


ERRARE HUMANUM EST !!!!!!  


NB : j'espere aussi qui tu as remarqué que je n'ai chambré personne hier soir aux alentours de 21h45 ......