L'ESSENTIEL EST ATTEINT .

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS 2              2

ETOILE MONTOISE               2

 

 

st-paul-orthez-003.JPG

                                                   Le premier buteur saint paulois

 

La dernière seconde de la dernière rencontre aura été fatale aux hommes de Labat  . Une satanée main en pleine surface sur le gong offrit aux montois un partage des points improbable grâce à un penalty frappé sans retenue . Une égalisation rageante coté saint paulois mais loin d'être injustifiée pour des visiteurs qui mirent tout en oeuvre , avec leurs moyens , pendant toute la rencontre pour contenir leurs adversaires . De la faute aussi en grande partie à des locaux qui furent incapables d'afficher les qualités qui sont les leurs habituellement . Le genre de match à oublier très vite , la tête des mauvais jours en résumé tant les saint paulois tombèrent dans un jeu approximatif et dans le piège de l'individualisme .

st-paul-orthez-009.JPGIls pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Chafik . C'était sans compter sur la volonté des montois de ne rien lâcher et qui égalisèrent peu de temps après . A dix minutes du coup de sifflet final , Flavien de retour sur le terrain après un passage sur le banc était persuadé d'avoir donné un avantage définitif à son équipe , à la plus grande joie de tous ses coéquipiers - notre photo - .

Arriva malheureusement pour les réservistes saint paulois cette fatidique 92 ème minute et 59 secondes ....

Dommage tout de même que toute une saison se termine comme cela mais s'ils peuvent se consoler en sachant que se sont les voisins dacquois qui s'octroient le titre .Ils doivent surtout se remettre au boulot car un dernier challenge excitant les attend dans trois semaines ( ????? ) : remporter la Coupe des Landes des réserves .

Une montée en Ligue , une Coupe , un CV sympathique à écrire vous ne trouvez pas ?

st-paul-orthez-016.JPG                     Une équipe visiteuse qui a joué le jeu .

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

Pas de doute sur les chances de succés de Pierre avec la réserve dacquoise il en a certainement les capacités ainsi que la compétence. Quid des arrivées et de l'encadrement de l'équipe première??
Répondre
F


D'accord avec toi . Avant de commencer il a toutes ses chances ...


Quant à l'équipe fanion , Christophe a annoncé à ses joueurs qu'il continuait l'aventure la saison prochaine et qu'il comptait s'appuyer sur un groupe de joueurs sérieux .


Je n'ai malheureusement pas accès à la définition de sérieux pour des joueurs amateurs . Peut-être et tant mieux est ce la fin de la politique des " deux poids , deux mesures "
????



C

quantitativement*
Répondre
C

Je trouve ça surprenant... Pierre est un bon entraineur sans aucun doute, mais en effet le groupe réserviste pour l'an prochain a des chances d'être limité (quantativement) !! Espérons déjà que
captain'Olive ne suive pas son mentor dans son ancien club...
Répondre
F


Il est en pleine reflexion puisque les décideurs jadistes lui ont fait miroiter le fait de pouvoir integrer parfois l'équipe fanion . Est ce que ces paroles en l'air ( puisque à mon sens
la titularisation ou non titularisation d'un joueur quel qu'il soit ne peut être décidé par les coachs qu'aprés l'entrainement ) auront elles une influence sur sa décision ? Je ne le sais pas pas
plus que lui d'ailleurs ....  



C

Où part donc notre cher Arnaud Persillon? En tant que journaliste en herbe, tu te dois de nous apporter plus d'infos Fred !!
Répondre
F


depart programmé à Pontonx et remplacé sans aucune surprise  par Pierre Dané qui a montré des qualités du coté d'Hagetmau avec un groupe qui tenait la route . Avec la reserve jadiste
, ce sera certainement une toute autre histoire .....






B

bravo aux dacquois ,tampis pour nous et bon vent a Arnaud pour la saison prochaine.


attention en voulant gagner la finale et en ne jouant pas au maxi depuis quelques matchs on peu aussi tous perdre.


a plus


 
Répondre
F


prés de 3 semaines pour remobiliser les troupes !!!! tu devrais pouvoir y arriver .....