JOURNÉE DE RATTRAPAGE
L'élite départementale profite du week end pour mettre à jour quasiment à jour son calendrier .
A commencer par la réserve dacquoise dès samedi soir qui reçoit sur ses terres un prétendant sérieux au podium . En effet , les saint severins sont pour l'instant accrochés à la quatrième place grâce à un parcours plus que satisfaisant avec seulement deux défaites à leur passif .Quoi qu'il en soit , la jeunesse jadiste possède toutes les armes pour s'imposer face à des chalossais qui rentreraient dans le rang en cas d'échec . Surtout qu'une victoire leur permettrait aussi d'éjecter les voisins et amis saint paulois ( au pays des bisounours ) de leur place de leaders . Pour réussir dans cette entreprise , Il leur suffit de se montrer un peu plus entreprenants et motivés que lors de leur non-match de Coupe du week end dernier .
Coup d'envoi de la rencontre prévu à 20h sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .
Dimanche après midi , les hommes de Darrigade reçoivent sur leurs terres St Martin Geloux , rencontre initialement prévue à l'extérieur . Pas d'alternative pour "les vert et blanc" : la victoire s'annonce obligatoire face à des visiteurs qui , au vu des leurs résultats ( 3 V , 1 N , 5 D ) paraissent à la portée des banlieusards dacquois . Oublier la défaite à St Vincent et repartir de l'avant , voilà les objectifs à atteindre ....Pour y parvenir , les oeyrelois vont pouvoir compter sur le retour important de Martinet , éloigné des terrains à cause d'une grosse entorse .
Début des " hostilités " à partir de 15h sur le terrain champêtre de Oeyre .
Enfin , après une élimination sans gloire en Coupe des Landes , Les hommes de Moussa reprennent eux aussi le chemin d'un championnat . Il ne leur reste plus que cette compétition pour faire parler d'eux . Dimanche il se déplacent dans le Sud des Landes pour y rencontrer la réserve tarnosienne . Un match de la plus haute importance pour les deux camps qui se retrouvent l'un derrière l'autre dans une situation inconfortable au général . Là aussi un seul dessein pour les vincentiens : la victoire pour intégrer la première partie du classement . Ils en sont bien sûr tout à fait capables ...
Réponse dès 15 h sur le terrain du Parc des sports A. Maye de Tarnos .