JOUR DE DERBY

Publié le par FRED

 

 

st paul copiedax

 

 

 

 

Première manche de la série des derbys du Grand Dax du coté du stade d'Aurus .

Les deux réserves voisines , pensionnaires de l'élite départementale , vont pouvoir s'étalonner cet après-midi à partir de 15h30 . Les résultats affichés par les deux camps plaident largement en faveur des saint paulois qui ont fait le plein de points lors des deux premières journées alors que les jadistes subissaient deux échecs . Et pourtant , malgré ces revers , comment ne pas faire des hommes de Roméo des candidats sérieux aux premières places ? En effet , ils vont se présenter sur le pré cet après-midi avec un groupe plus compétitif , plus aguerri avec le retour aux affaires de plusieurs cadres qui débutent là leur saison  . S'ils veulent confirmer le célèbre adage " jamais deux sans trois "  , les locaux vont donc devoir se montrer au meilleur de leur forme pour emporter la mise .  En tout cas , c'est bien un véritable derby qui attend les supporters de deux camps , qui plus est , arbitré par le voisin oeyrelois J.M. Voisin . Du spectacle en perspective et que le meilleur gagne !

En deuxième division , ce sont deux matchs du haut de tableau qui sont proposés à nos deux representants .

Les hommes de Benoit se déplacent dans le Marensin , à Taller plus précisément .. Les vincentiens ainsi que leurs adversaires du jour ont marqué beaucoup de buts lors de la première journée . On devrait donc assister à une rencontre placée sous le signe de l'offensive avec toutefois un petit avantage pour les "jaune et noir" qui eux ont su garder leurs cages inviolées . Que les dieux du football puissent nous entendre !

Pour la deuxième fois consécutivement , les oeyrelois reçoivent sur leur terrain fétiche . Là aussi beaucoup de buts inscrits pour ces deux équipes lors de leur premier match de championnat . Labenne ne se déplace pas en terre inconnue puisque elle s'était imposée chez les " vert et blanc " la saison passée , ratant de peu la montée à l'étage supérieur . Des visiteurs à prendre donc avec grand sérieux pour prouver ainsi par une victoire de légitimes ambitions .

Le début de ces deux rencontres est programmé à 15h30 .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article