JOUR DE COUPE

Publié le par FRED

 

COUPE-copie-1

 

Hormis quelques rencontres en retard de championnat programmées aujourd'hui , c'est La Coupe des Landes qui ouvre le bal en ce début d'année 2013 ..

Un seul des représentants du Grand Dax est sur le pont cet après-midi à partir de 14H30 pour un remake de la saison passée. En effet les hommes de Loustalot se déplacent chez les voisins pontois , là où ils avaient éprouvé les pires difficultés à franchir l'écueil local il n'y a pas si longtemps que çà . Les saint paulois sont avertis . Face à des " Rouge et blanc " qui peuvent compter sur l'énorme expérience de vieux briscards toujours verts comme Vives , Zago , Dufort , Caillaud , etc ...., la victoire est donc loin d'être acquise sur le terraion malgré la différence de niveau mais aussi à cause d'un règlement débile qui s'autorise dans ce genre de confrontation à qualifier l'équipe hiérarchiquement inférieure en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire . C'est pour cela qu'après une semaine intensive d'entraînements , le coach saint paulois a décidé d'aligner une équipe offensive avec les joueurs les plus performants du moment . 

Je laisse le soin à JP Hauquin de nous faire partager avec le talent qu'on lui connait le déroulement de la rencontre qui s'annonce indécise .COUPE-copie-1.jpg    

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franck villalba 06/01/2013 21:52


bonsoir et meilleur voeux a tout le monde


c quoi ce reglement? franchement je ne comprends pas.

FRED 07/01/2013 19:42



Le reglement pour la Coupe des Landes est simple  :


Si trois divisions séparent les deux équipes qui se rencontrent , la plus faible est qualifiée en cas d'égalité à la fin du temps reglementaire .


Il faut rappeler toutefois que ce sont les clubs qui ont voté cette condition ridicule .