JOUR DE COUPE

Publié le par FRED

 

Les pensionnaires de la DSR étant exempts , seuls deux clubs du Grand Dax qui évoluent en première division départementale sont sur le pont ce week end pour le compte du quatrième tour de la Coupe d'Aquitaine .

Ces deux équipes ont l'avantage de recevoir chacune sur leur terrain fétiche .

dax-2-seignosse-st-vincent-pey-045-copie-2.JPGLes partenaires de " Jurgen" - notre photo - accueillent les béarnais de Mourenx-bourg qui participent eux aussi au championnat de l'élite de leur département . Les hommes de Moussa ont mal entamé leur saison en concédant une première défaite , certes injuste par rapport à leur prestation . Face à une équipe de son niveau qui a partagé les points pour l'ouverture de sa saison ( 2 à 2 ) , les vincentiens semblent posséder toutes les cartes pour se qualifier pour le prochain tour , ne serait ce que pour dédier cette victoire à leur malheureux coéquipier Benes , victime d'une grave blessure la semaine dernière . Réponse à partir de 15h30 dimanche après-midi .

Malgré une défaite sans appel ( 0/3)  face à Tarnos 2 , une décision sur tapis vert a propulsé les oeyrelois en tête de la 1 D , le club maritime ayant inscrit sur la feuille un joueur suspendu ( ? ! ? )  . Forts de ce coup du sort , les hommes de Christophe Darrigade ont retrouvé le moral et vont donc pouvoir aborder ce tour de coupe en toute sérénité . Attention toutefois car la marche ne s'annonce pas facile à franchir face Billère qui a réussi pour le compte de la première journée de la poule F de la Promotion de Ligue un bon match nul ( 3 à 3 )  à Roquefort où il n'est jamais facile de faire un résultat .

Les hommes en vert et blanc sont avertis .....  

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corto 30/09/2012 21:59


match complètement inversé par rapport à la semaine dernière   c'est à dire match moyen voire très moyen des coéquipiers de Jurgen et     victoire


un sacré contraste avec le jeu fourni la semaine dernière Aujourd'hui les jaunes ont balbutié leur jeu. Mais nous retiendrons la qualification et c est tout

FRED 01/10/2012 18:41



Analyse ô combien réaliste !!!!!!