INFOS BREVES

Publié le par FRED

 

haget003-copie-1

 

Le site du district des Landes a communiqué l'info suivante qui intéresse le football du Grand Dax :

 

La Commission des Activités Sportives du District des Landes de football vient de communiquer la mise à jour du calendrier des 1/16èmes de finale de la Coupe des Landes. 3 rencontres seront donc à jouer le mercredi 21 décembre 2011 à 20h.

Sur le stade de l'Argenté de Mont-de-Marsan pour le match Hagetmau / Dax. En difficulté en championnat, ces deux formations voudraient profiter de la Coupe pour retrouver un peu de confiance. Seulement voilà, l'une d'entre-elles s'arrêtera aux portes des 1/8èmes mercredi prochain. 

 

Cette affiche n'avait pas pu se jouer à la date initiale puisque les chalossais étaient encore qualifiés en Coupe de la région Aquitaine. Ils se sont inclinés avec les honneurs dimanche dernier sur un score serré ( 1 à 2 )  face à la réserve de l'Aviron Bayonnais qui évolue deux divisions au dessus ( clin d'oeil à Quentin qui s'est montré à son avantage au cours de cette rencontre dans les rangs basques ....)

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

eh bien hagetmau est le vainqueur. j'irais donc voir svpd contre hagetmau en éspérant que mes deux potes sortiront un gros match .
Répondre
F


Le problème est de savoir quand aura lieu ce match ?


peut être en semaine .....



A

merci du clein d'oeil fred. J'espere voir une rencontre en svdp et dax.
Répondre
F


Les dacquois , s'ils se qualifient , seraient bien inspirés de se remémorer le match de la saison dernière face à Oeyreluy ...........



U

a enfin nous allons vior notre prochain adversaire en coupe en espèrant que cette equipe soit DAX !!! aplus 
Répondre
F


Il faut esperer que le temps soit plus clément pour que la rencontre puisse avoir lieu .............