ILS SONT LES FAVORIS

Publié le par FRED

 

CHALOSSE FC 2         2

JA DAX 2                      5

 

 

basile-boli.jpg

 

 

Le décor est planté : une aire de jeu perturbatrice , au fort accent montpellierain , à des années lumière de la somptueuse pelouse olympienne mais avec un scenario identique à celui vécu par les marseillais à Grenoble permettant aux jadistes de se qualifier pour le prochain tour , sans trop trembler .

Beaucoup de similitudes donc ,  à commencer par le premier but encaissé  par les visiteurs dès la 5 ème minute sur une énorme cagade de John , genre Mandanda des mauvais jours . Heureusement qu'en suivant son pote et capitaine Romain remit les pendules à l'heure d'une tête surpuissante , digne de celle de Boli face au Milan AC en 1993 . Tout comme leurs favoris dans les Alpes , jusqu’au coup de sifflet final , les protégés de Roméo gérèrent à leur guise la partie malgré le camp d'en face qui fit preuve de beaucoup de ténacité tout au long des 90 minutes . Ce furent toutefois les minots visiteurs qui firent parler la foudre en inscrivant quatre autres buts par l'intermédiaire de Greg Roucou , auteur d'un doublé dont un qualifié de véritable papinade en hommage au ballon d'or 1991 , grâce ensuite à Maxence de Souza ( plus Ronaldo que Gignac , parait-il ) et enfin sur une réalisation du tout jeune Lagardère .

Peuchère ! une info radio vient de nous apprendre que l'OM avait chuté mystérieusement et sans gloire . Trop tard , je ne réécris pas ce compte-rendu .... De toute façon , l'essentiel n'est il de constater que la réserve jadiste s'est qualifiée pour le prochain tour ?    

 

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

supporter 09/01/2015 22:27

heureusement qu'ils ont gagner en face d'une 4 division .Maintenant je vois pas qui pourrez leur faire concurence pour ramener la coupe

FRED 11/01/2015 09:08

Avant la coupe , le championnat prime largement !!!!!!