ILS SAVENT CE QU'ILS ONT A FAIRE .

Publié le par FRED

 

ST-PAUL-7102012-006.JPG

                            Benoit , le coach saint paulois , en plein doute .

 

Un seule rencontre concerne cet après-midi les clubs du Grand Dax .

En effet toutes les autres se sont exprimées hier soir avec à la clé un score de parité pour chacune d'entre elles . Résultats nuls qui devraient avoir le don de motiver les troupes de Labat qui se déplacent aujourd'hui à Peyrehorade . Mieux encore , les autres clubs qui occupent le haut du tableau n'ont pas fait mieux que de partager les points lors des rencontres de la veille . En cas de victoire , une bien belle occasion de prendre leurs aises au classement est donc proposée aux réservistes saint paulois qui prendraient seuls le fauteuils de leader .

Mais attention , malgré sa position précaire , l'adversaire du jour de doit pas être sous estimé. Tout d'abord parce qu'il compte plusieurs matchs de retard qui faussent son classement actuel . De plus cette équipe est bien placée en nombre de victoires acquises ( 6 ) depuis le début de la compétition . Seule ombre à son tableau , faute de partager les points ( 0 nul ) , elle accumule les défaites ( 8 ) en encaissant beaucoup de buts( 29 ) .

Les saint paulois sont avertis .S'ils veulent ramener un résultat positif de ce déplacement en Pays d'Orthe , ils vont devoir se montrer sérieux et concentrés dès le coup d'envoi . Hier soir , Benoit le coach beu et blanc ne semblait pas convaincu par un investissement sans faille de ses troupes .

A eux donc de lui démontrer le contraire cet après-midi à partir de 15H30 .

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 24/03/2013 22:47


Il n a plus de doute puisque il l ont fait et de quelle manière vu le score malheureusement cette victoire est ternie par la grave blessure de Xabi a qui je souhaite un prompt rétablissement .
Mais que le derby dans le match en retard va être passionnant et peut être décisif pour le titre (que le meilleur gagne) .   moussa