HISTOIRES D'EAU

Publié le par FRED

Nouvelle journée tronquée pour les club du Grand Dax à cause du report de plusieurs matchs ce week end .De la faute aux pelouses gorgées d'eau qui n'auraient pas supporté sans souffrance une trentaine d'individus s'amusant à les piétiner . 

C'est le cas pour les jadistes qui devaient se déplacer à Mérignac Arlac , dauphin de la DH , et qui se voient obligés de rester à la maison pour cause d' intempéries . Ils n'auront donc pas l'occasion de tenter de retrouver de la confiance , but avoué par la presse sportive de cette rencontre à défaut de devoir grappiller quelques points .....

Même cas de figure pour les voisins de Oeyreluy qui devaient absolument se rassurer en recevant les girondins du Teich .Malheureusement le jardinier local manqua de temps pour éponger un trop plein d'eau bien envahissant .

C'est donc avec beaucoup d'impatience que nous attendons le choc de la Coupe départementale prévu le 21 novembre ( si Jupiter l'autorise !!! ) .La qualification amènera une bouffée de sérénité à l'un des deux camps .

Le Béarn semble avoir été épargné par le mauvais temps . Effectivement , en DSR , les Saint Paulois se déplacent à Luy de Bearn . Les coéquipiers de " Moumoune " ( qui entretient une relation particulière avec l'eau ) sont avertis que ,malgré le classement peu flatteur des locaux, il n'est jamais facile de s'y imposer à cause tout d'abord d'une aire de jeu aux dimensions minimales .

Pour sa deuxième sortie consécutive , la réserve dacquoise s'en va défendre ses chances du coté de Pau , chez les bleuets. Entre une équipe qui marque de nombreux buts et une qui en prend beaucoup , il ne devrait pas y avoir photo . Pourtant , la présence ( annoncée ???) de Jacob dans les rangs jadistes devraient redonner espoir et ambition à ce groupe .Pourquoi alors ne pas croire à un exploit des landais qui n'ont rien à perdre ?

Les voisins vincentiens se déplaçaient hier soir à St Jean De Luz . Ils s'inclinent lourdement sur le score sans appel de 4 à 1 .Toutefois cette première défaite enregistrée face à un des cadors de la poule n'affecte en rien le très bon début de saison des banlieusards dacquois qui gardent leur place sur le podium .     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xavier R. 17/11/2010 01:14



Bonjour, désolé mais je n'arrive à l'envoyer que par là. Bonne continuation.



Patrick Brianceau 14/11/2010 22:08



A Tartas, le terrain est praticable et deux victoires dans l'escarcelles du DFA.



FRED 15/11/2010 19:08



Je ne peux que te souhaiter que ces bons résultats fassent plein de petits .....


si tu veux que je publie l'affiche que j'ai vu sur votre site , n'hesite pas surtout pas à me l'envoyer !!!!!!