HAPPY BIRTHDAY !

Publié le par FRED

 

JA DAX 2       5

TARNOS        2

 

dax-tarnos-croises-de-morlaaas-001.JPG

                                                  Romain , capitaine d'un soir heureux .

 

Soirée particulière pour Romain qui fêtait son anniversaire avec la venue des tarnosiens .

Ses partenaires étaient bien décidés à marquer l’événement . Ils l'ont fait de la plus belle des manières , tout d'abord en l’intronisant capitaine de l'équipe et surtout en lui dédiant une victoire des plus significatives . Forte de cette volonté de bien faire , la jeunesse dacquoise avait parfaitement démarré la rencontre en marquant par 2 fois dans le premier quart d'heure par l’intermédiaire de Victor et d’Anthony Klein sur deux actions d'école collectives . La supériorité individuelle et collective des jadistes , autant sur le plan tactique que technique , avait déjà fait son office face à des tarnosiens aux abois . Et pourtant , malgré cette écrasante domination , au lieu d'enfoncer définitivement le clou , les hommes de Roméo connurent un sérieux passage à vide en ne proposant mystérieusement plus grand chose de positif jusqu'à la pause . Les maritimes profitèrent de cette baisse de régime pour refaire un peu de leur retard . Ils auraient même pu égaliser mais sur le contre dacquois qui suivit , Antony s'octroya un doublé , donnant ainsi un avantage plus confortable à ses camarades . A partir de ce moment là , la marche en avant jadiste reprit de plus belle et comme au début de la rencontre , les visiteurs , certes volontaires mais limités , subirent l'emprise locale jusqu’au dernier coup de sifflet . John , le dernier rempart dacquois , se permit même d'arrêter un penalty .  Deux nouveaux buts vinrent corser l'addition par l’intermédiaire de Maxence de Souza à la conclusion d'une nouvelle belle action collective et par Sébastien auteur d'un raid solitaire depuis son camp .

Grâce à ce nouveau succès , les jeunes jadistes ont dignement fêté les 23 printemps de Romain et par la même occasion se rapprochent tout près du podium .

Qui les arrêtera ?  

 

dax tarnos croises de morlaaas 016-copie-1

dax-tarnos-croises-de-morlaaas-009.JPG                    A l'aise offensivement , mais sérieux défensivement également .

 


 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article