GENS QUI RIENT ET GENS QUI PLEURENT

Publié le par FRED

Enfin quatre points

Eliminés de la Coupe des Landes, les verts doivent se concentrer dorénavant sur le championnat et celà débutait avec la réception d'un mal classé, St Martin Geloux.
Oeyre entre idéalement dans la partie en ouvrant le score dès la 5 ème sur une superbe tête plongeante du specialiste local, Xavier Bonnan. 1-0
Les oeyrelois monopolisent le ballon durant la première demi heure, devant une équipe adverse qui ne peut réagir. Malheureusement, les tentatives vertes ne payent pas et le score reste inchangé avant la mi temps.
En seconde mi temps, St Martin Geloux réagit, profitant de oeyrelois qui ne jouent que par accoup. Les verts reculent et subissent. Pourtant la défense tient bon. Durant le dernier quart d'heure, Oeyre sort enfin un peu de sa léthargie et inquiète son adversaire du jour.
Les verts doublent même la mise à dix minutes de la fin, sur un pénalty transformé par Nicolas De Jésus, suite à une faute sur Kévin Fougerat. 2-0
St Martin réagit dans la foulée et réduit la marque. 2-1
Durant les dernières minutes, les oeyrelois tremblent mais conservent tout de même leur précieuse avance.
Quatre points acquis de haute lutte, mais qui font du bien...

( source : site de Oeyreluy )

 

 

Dans cette même poule F de la promotion de ligue , la réserve jadiste se déplaçait samedi soir à Lacq pour y rencontrer l'équipe fanion de SCALA , requinquée au classement grâce à une précieuse victoire en match en retard  face au Stade Montois 3 . Face à cette embellie , les jadistes peu expérimentés et qui ne peuvent pas compter sur un effectif pléthorique se sont inclinés sur le score de 2 à 0 . Avec une seule victoire à leur actif lors de la première journée , les protégés de Persillon se retrouvent " lanterne rouge " de la  poule .

Pour beaucoup de footeux du coin , ce chemin de croix n'est que la conséquence de la politique sportive menée par les cadres du club depuis de nombreuses saisons .   

 

 

classement.png

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article