FOOTBALLGRAND(COUPDEGUEULE)....

Publié le par FRED

N'en déplaise à mon pote Zyva qui conteste l'adéquation de quelques articles avec le titre général de ce blog , parfois , en me promenant sur le web , je ne peux m'empêcher d'exprimer ma colère après y avoir découvert de telles révélations : Des comportements innommables qui ont le don de dévoiler comment , nous les " petites gens ", sommes considérées en haut lieu .

La preuve :

 

Le chef de l'Etat accumule les faux pas. Pour les 70 ans de la Grotte de Lascaux, Nicolas Sarkozy s'est rendu officiellement en Dordogne, accompagné de son épouse et de dignitaires. limousine sarko terrain3Il s'est rendu sur ces lieux mythiques datant du paléolythique en hélicoptère Super Frelon. Arrivé sur place, tout l'équipage s'est posé sur le terrain de football local du club sportif amateur Les Bisons .

Résultat : le déploiement d'un tel arsenal a malheureusement dévasté le terrain, le rendant totalement impraticable pour les joueurs .

Face à ces dégâts, les responsables de l'association sportive en colère ont adressé à l'Elysée une lettre musclée, déplorant " un terrain totalement hors d'usage " tout en insistant sur le benévolat des membres du club et de leur manque de moyens. " Nous sommes obligés de nous démener pour financer notre saison" écrit l'association qui reçoit une subvention de seulement 1200 euros par an de la mairie, pour un budget minimum fixé à 2000 euros pour "le district, les licences, les arbitres...".

Les responsables de l'association se déclarent "dépités du fait de l'inutilité d'avoir roulé n'importe comment et avec n'importe quoi sur le gazon".

Le club sportif ne sait pas encore quand ils pourront s'entraîner et jouer sur leur terrain d'autant plus que l'histoire a fait du bruit. Les camions de pompiers présents sur le terrain le 12 septembre auraient creusé des ornières de 20 à 30 cm de profondeur sur une grande partie de terrain......


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

contribuable 29/10/2010 17:48



quelle HONTE il se crois tout permis le NAIN! et avec l'argent des autres en plus.