FOOTBALL DOMINICAL

Publié le par FRED

Match au sommet cet après midi à 15 h sur le synthétique saint paulois entre les deux seules équipes invaincues du Championnat DSR .Une occasion en or pour les protégés du président  Faure de s'étalonner face à l'épouvantail de la poule , le Pau FC .Pour rajouter une pincée de piquant , ce duel au sommet oppose la meilleure défense du championnat  ( le SPS ) à la meilleure attaque ( le Pau FC ) .Quelle affiche alléchante pour tous les amoureux du ballon rond ! Même si Marcel Moumoune ne donne plus signe de vie ...... 

A la même heure , les voisins oeyrelois sont conviés à un match de beach soccer sur le vieux synthétique du stade J. Dauger de Bayonne .Ils y affrontent fortement diminués la réserve des Croisés .  Souhaitons leur , à défaut de pâtés de sable , d'édifier une muraille qui empêchera leur adversaire d'un jour de s'exprimer pleinement .

Quant aux vincentiens , ils devaient recevoir sur leurs terres les lot et garonnais du Agen FC .Mais encore une fois , qui aurait tendance à devenir coutume , l'état du terrain martyrisé par un temps peu clément a obligé les services municipaux à imposer le report de cette rencontre . Il ne faudrait toutefois pas  , qu'à force , nos voisins soient obligés de jouer le 26 décembre ou le 2 janvier pour rattraper ces retards .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article