FOOTBALL DACQUOIS

Publié le par FRED

Après un long repos forcé dû aux intempéries , le championnat reprend ses droits ce week end . Dès ce soir , les deux équipes jadistes sont sur le pont . En guise de mise en bouche , la réserve dacquoise reçoit à 19h ( ????) sur le synthétique les girondins de Bazas .Auteurs d'un magnifique résultat le match précèdent du coté de Pau ( victoire qui passa totalement inaperçue sur le blog des seniors jadistes ) , en cas de succès , les locaux doubleraient  leurs adversaires d'un soir et  s'installeraient  sans pression dans le ventre mou du classement .

Avec un bilan équilibré ( 2V 2N 2D ) , les girondins ne l'entendent certainement pas de cette oreille et  se déplacent  à Dax avec la ferme intention de grappiller quelques points car ils peuvent s'appuyer sur la meilleure défense de leur poule .

Un beau duel en perspective , à fortiori si Djamel est présent sur le pré ..... 

A moins d'abandonner cette équipe qui ne le mérite certainement pas , il faudra posséder le don d'ubiquité pour pouvoir assister au coup d'envoi programmé à 20H sur le terrain d'honneur du complexe A Darrigade de la rencontre opposant la DH jadiste aux girondins de Villenave d'Ornon

Rencontre ô combien importante pour ces deux équipes si l'on se réfère à leur classement respectif .

Les dacquois sont au pain sec depuis trop semaines à cause des terrains impraticables alors que dimanche dernier  les villenavais se faisaient " sortir " de la Coupe de France par le FC Auch

Par manque de rythme obligatoire malgré des matchs amicaux ou à cause d'une défaite à domicile difficile à digérer , les deux équipes vont entrer sur le terrain pas au mieux de leur forme , qu'elle soit physique ou mentale . Bien malin qui pourrait dire à qui profitera ces deux constats .

La seule vérité qui fait l'unanimité , c'est : Malheur au vaincu ( s'il y en a un .....)  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article