FINIR LE BOULOT

Publié le par FRED

 

 

photo_1337468077722-2-0.jpg

 

Avant de retrouver l'élite départementale la saison prochaine , une dernière échéance en Promotion de Ligue est proposée aux trois représentants du Grand Dax .

Hasard du calendrier , dans la poule F , les deux équipes soeurs sont conviées à se mesurer à ce qui se fait pratiquement de mieux à ce niveau de compétition . En effet , les " vert et blanc" oeyrelois reçoivent sur leurs terres à 15h30 l'épouvantail de la poule , Eysines ES aux stats impressionnantes : 14 V , 4 N et seulement 3 défaites , 57 buts marqués et 17 encaissés .

Dans le même temps , les réservistes jadistes se déplacent dans la préfecture pour y rencontrer la deuxième réserve stadiste . Pour sa première saison à ce niveau de compétition , la classe biberon "jaune et noir" a elle aussi obtenu des résultats remarquables , à l'image de la politique sportive engagée par le club montois .

Dans la poule E , les protégés de Moussa ont rendez-vous à Pau , sur le rectangle vert de la JAB plus précisément . Les béarnais n'ont plus rien à craindre , définitivement accrochés à la neuvième place du classement . Les landais non plus d'ailleurs ....

Pourquoi alors ne pas saisir cette opportunité pour les deux groupes dans le but de préparer sans pression la future saison qui va inévitablement montrer son nez très rapidement .

En attendant de découvrir les inéluctables migrations au sein de chaque camp , souhaitons à tous les acteurs de ces matchs de refermer le livre des compétitions régionales en se faisant plaisir , avec envie et générosité .

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article