FAUX PAS INTERDITS

Publié le par FRED

 

 

asterix.png

 

Les saint paulois vont ils profiter de l'embellie motivée par leur première victoire en championnat face à Oloron pour enfin s'extirper de la zone rouge du classement ?

Une seule alternative leur est proposée : la victoire à tout prix . Il serait grand temps que leur compteur-buts se mette enfin à fonctionner sur le gazon pour l'instant maudit du stade municipal .

La première victime de la saison pourrait bien être les lot et garonnais de Villeneuve , qui à la lecture de leurs performances éprouvent bien des difficultés à se faire une place ( hormis la dernière ) dans cet championnat DSR exigeant : 1N 5D , 7 buts pour , 19 contre ( ????) . Malgré un groupe fortement diminué par les blessures , les hommes de Loustalot se doivent obligatoirement d'empocher les quatre points ne serait ce que pour adresser un clin d'oeil à leur président A. Faure .

Rendez vous cet après midi à 15 H au stade municipal de rugby . Les mordus pourront s'assoir dans les tribunes dès 13 H pour assister à la rencontre opposant la réserve locale leader de la 1 ere Division aux Verts de Peyrehorade , classés à la 7 ème place .

Dans la poule F de la PL , le constat est édifiant : les quatre équipes landaises occupent les quatre dernières places . Même si dans le foot amateur la victoire n'a rien d'obligatoire , les oeyrelois seraient toutefois inspirés eux aussi de rechausser les crampons qui gagnent en recevant les voisins de St Martin Geloux. Malgré leur défaite en Coupe face à Tartas , les protégés de Xavier ont démontré des qualités qui permettent d'envisager l'avenir avec optimisme . A eux d'en amener la preuve cet après midi ....durant 90 minutes . 

Pourquoi une équipe qui joue bien au ballon , qui obtient des résultats significatifs en Coupe avec une victoire probante face aux ygossais , n'y arrive t'elle pas en championnat?

Le mystère reste entier et pourtant les vincentiens sont dans l'obligation de ramener un résultat positif de leur déplacement en Gironde du coté de Martignas

Pari difficile ( mais pas impossible ) pour les hommes de Clouet , la faute à une équipe locale qui marque beaucoup de buts ( 15 ) et des " jaune et noir " qui en ont encaissé pratiquement autant .

Mais comme l'affirme l'illustre parieur sportif Titounet : les pronostics sont fait pour être déjoués .....Alors , à bons entendeurs , salut ! 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article