FATALISTES ????

Publié le par FRED

JA DAX 2      0      NORD EST BEARN    5


Je ne sais pas quoi souhaiter à mon pote Djamel , aux commandes de la réserve jadiste , si ce n'est beaucoup de courage jusqu'à la fin de la saison .

En effet , après la logique déconvenue du week end dernier chez les voisins Seignossais , son groupe se devait de montrer un tout autre visage à un peu nombreux mais fidèle public . Il n'en fut rien bien au contraire .Ce groupe s'enfonce dans les profondeurs inextricables du classement sans réaction .

La première période dacquoise fut insipide avec un cocktail de comportements indignes de tout sport collectif : un manque d'envie de se défoncer , une incapacité à accélérer le jeu , des approximations coupables , etc ....et le pire une absence de solidarité qui aurait permis de s'en sortir ensemble .

Les visiteurs , qui pourtant ne semblaient pas être au dessus du lot , profitèrent à merveille des espaces laissés béants par une défense jadiste aux abois .Sans se faire prier , ils vont scorer trois fois avant la pause sans que quiconque n'ose crier à l'injustice .

Forts d'une telle avance , les béarnais vont relâcher quelque peu leur emprise sur la rencontre en seconde période .Cardoso , un des rares à sortir la tête de l'eau , va se créer par sa vitesse plusieurs occasions chaudes devant le but adverse . Malheureusement , par précipitation mais aussi à cause de la solidité défensive des visiteurs , il ne trouvera jamais le cadre .

Sur deux contres ,les béarnais vont se permettre d'enfoncer le clou en rajoutant dans leur escarcelle deux buts de belle facture , le cinquième conclu par une reprise de volée et le quatrième sur un magnifique geste technique du 11 visiteur qui "enrhuma" notre Moumoune national .

La reserve jadiste se meurt ....

Au fait , qui sont les vrais coupables ????

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article