FAITES VOS JEUX .....

Publié le par FRED

 

 

casino.gif

Dans la poule E, il ne reste que trop peu de cartouches à tirer coté vincentien pour tenter de retourner une situation bien délicate .

Au fil des rencontres , le maintien en Promotion de Ligue est devenu aléatoire voire inaccessible . Derniers enjeux pour les jaune et noir : jouer les trouble-fête jusqu'à la fin de la saison et en même temps préparer la prochaine sous de meilleurs auspices . C'est ce çà quoi va s'attacher le coach Moussa cet après midi à partir de 15h30 en recevant les girondins de Louchats . Les visiteurs , parfaits exemples de la diversité , vivent une saison en deçà de leurs espérances . Ils occupent pour l'instant une dixième place , synonyme de relégation , avec toutefois un match en moins à leur compteur . Et pourtant cette équipe est une de celles qui ont le moins perdu cette saison . Par contre , elle truste les matchs nuls qui ne la font pas avancer au classement . Sur les terres vincentiennes , le sort de cette rencontre parait donc bien indécis .

 

Dans la poule F , la réserve jadiste se déplace du coté de Savignac . Les girondins n'attendent et ne craignent plus grand chose de leur fin de saison , solidement accrochés au haut du classement . Les dacquois sont eux définitivement condamnés à rejoindre la 1 ère division départementale la saison prochaine . Le public local devrait donc assister à une rencontre ouverte entre deux équipes qui vont évoluer sans la moindre pression . Le capitaine Rémy sera absent car suspendu : une saison noire pour ce joueur qui  au delà de ne pas avoir eu sa chance en équipe fanion , manquera l'unique repas d'avant-match avec ses coéquipiers . Quand ça veut pas , ça veut pas ......

 

Seule rencontre avec un enjeu de taille : les hommes de Darrigade se rendent à Nord Est Bearn . La victoire est impérative pour rejoindre au classement deux équipes qui ont elles aussi deux déplacements difficiles .

Les béarnais peuvent terminer en roue libre leur saison , débarrassés d'une quelconque obligation de résultat . Une opportunité que doivent saisir les Oeyrelois pour continuer à espérer avant de recevoir les dacquois le week end prochain pour le derby entre frères . 

 

     

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 15/04/2012 12:36


La meilleur manière de préparer la saison prochaine est de bien finir celle en cours . Moussa

FRED 16/04/2012 18:57



En général , est ce que les coachs en place cette saison seront toujours presents et ce malgré des résultats tres decevants ?


De quoi est fait l'avenir proche de toutes ces équipes et de leur encadrement qui joueront à l'étage inferieur la saison prochaine ??????