ET 1 , ET 2 , ET 3 .....TITRES

Publié le par FRED

marseille-copie-1Comment à force ne pas jalouser les supporters phocéens ?

En effet , avant même d'avoir débuté la saison régulière , leur équipe favorite ramène un nouveau titre sur la Canebière . Succès qui n'a peut être pas la saveur d'une participation à une demi-finale de la Ligue des Champions mais qui néanmoins représente beaucoup dans la carrière d'un professionnel .

J'ai certainement eu tort de préférer regarder des athlètes courir ( après quoi au fait ??? ) car aux dires des privilégiés qui ont pu assisté à la finale , la rencontre atteignit par instants des sommets d'excellence dans la démonstration technique et physique , malgré l'étroitesse du score final . Il aura donc fallu beaucoup de courage et d'abnégation aux représentants marseillais pour prendre le meilleur sur une très solide équipe parisienne reconnue pour sa régularité depuis de nombreuses saisons .

Cette victoire peut elle augurer une saison remarquable du coté de l'OM ?  Il est sûrement trop tôt pour l'affirmer  ......

La seule certitude qui puisse être aujourd'hui affirmée réside dans le fait que l'équipe marseillaise échappera une fois de plus à un "fanny" inconcevable pour un club qui affiche de légitimes prétentions européennes .

Attention donc de ne pas s'enflammer après cette remarquable prestation .Je fais bien sûr confiance aux fans olympiens qui ont obligatoirement dans un coin de leur tête le souvenir du parcours sportif affligeant de nos amis les Girondins malgré leur victoire la saison dernière dans ce Trophée des Champions ....... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article