ESPOIRS ENVOLÉS
ST PAUL SPORTS 0
MARMANDE 1
Une semaine après Biscarrosse à Oeyreluy , une autre équipe de l'élite régionale est venue s'imposer en terre du Grand Dax , cette fois ci par le plus petit des écarts mais somme toute logiquement .
Sans se montrer hyper-dominateurs , les marmandais ont maitrisé une grande partie de la rencontre . Ils vont ouvrir le score à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Barrabourg -notre photo- qui conclue une belle action collective sur une frappe croisée qui trompe imparablement le portier local Escalle . Les landais vont alors réagir en suivant mais la frappe de Labro bien lancé dans le trou s'écrase sur le poteau droit marmandais , au plus grand dan du nombreux public présent . Ce sera quasiment la seule occasion sérieuse des saint paulois jusqu'à la pause et même jusqu'au coup de sifflet final.
La 60 ème minute aurait pu être un tournant en faveur des hommes de Loustalot . En effet , l'arbitre n'hésite pas à renvoyer aux vestiaires le 5 visiteur , un solide gaillard , coupable d'une faute grossière en tant que dernier défenseur .
Forts de cet avantage numérique , les saint paulois auraient du faire preuve de beaucoup plus de détermination dans leur jeu offensif en se montrant plus présents dans la surface adverse . Malheureusement la solide défense marmandaise ne sera jamais vraiment inquiétée et ce sont même les visiteurs qui vont terminer en trombe , le même Barrabourg frappant sur la barre transversale à la 85 ème minute .
L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score minimaliste , avec le sentiment de devoir accompli coté lot et garonnais et par contre un sentiment plus mitigé chez les saint paulois qui de l'avis de beaucoup se sont montrés bien trop timides pour faire pencher la balance en leur faveur .